Espace propriétaire
fr
Alerte e-mail
Paris (75018)

1 pièces - 20 m²

Studio

195 000 €
Ref : V130003734
Découvrir le bien

PORTE DE SAINT OUEN - A proximité des commerces. Situé en rez-de-chaussée dans une immeuble ancien bien tenu au calme sur cour. Beau studio de 20m² enitèrement refait à neuf et bien agencé il comprend, une pièce principale, une cuisine séparée, une salle d'eau avec WC. Une cave complète ce bien. IDEAL 1er ACHAT et INVESTISSEUR

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 75018
Surface habitable (m²) 20 m²
Nombre de pièces 1
Vue COUR
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Convecteur
Format de chauffage Individuel
Cave OUI
Exposition Ouest
Année de construction 1900
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 195 000 €
DPE GES
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 01 43 38 11 11
Adresse
93, Boulevard Voltaire 75011 Paris

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Découvrir nos outils